FIONSTORY n° 226 : BOSTON NEWS : STOP A L'HYPOCRISIE DES AUTORITES MUSULMANES

La communauté musulmane refuse d'enterrer

le terroriste d'Al Qaeda à Boston !!!

a71.jpg

The Muslim community refuses to bury the terrorist of Al Qaeda in Boston !

La communauté musulmane de la région de Boston craint une vague d'islamophobie et la famille du terroriste Tamerlan TSARnaev se demande s'il aura droit... à des funérailles musulmanes.
"Au vu de l'identité du défunt, seul un dignitaire peut décider" a déclaré mardi Youssoufi VALI, porte-parole - qui pisse dans son froc - de la mosquée "Communauté islamique de Boston".
En début de semaine, l'Iman Talad EID, attaché à l'Institut islamique de Boston, avait exclu d'accueillir le "mécréant" en indiquant au Huffington Post : "Je ne suis pas disposé à lui organiser des funérailles. Un homme qui tue délibéremment des personnes n'a pas sa place dans la communauté musulmane".
Ce paltoquet en a rajouté une couche "Il a déjà quitté le giron de l'Islam en perpétrant ce crime odieux. Dans le Coran, il est dit que quiconque tuera des innocents, brûlera en enfer".
Quant on voit les massacres en Syrie des terroristes islamistes que l'Occident repeint au doux vernis de "Rebelles", on se dit que certains musulmans et les sionistards nous prennent vraiment pour des cons.
En Syrie, les terroristes musulmans sunnites alliés au Qatar, à la Turquie et à l'Arabie Saoudite massacrent, égorgent, violent musulmanes ou non-musulmanes, détruisent des mosquées, volent l'économie de la Syrie au nom de leur Islam en criant "Allah Akbar" sans arrêt pour se donner bonne conscience tout en voulant crééer un état islamique en Syrie.
Et là, aujourd'hui, que voit-on à Boston ?
Des musulmans moralistes, bon chic bon genre, qui ne veulent surtout pas déplaire au FBI et encore moins au peuple américain puisque, craignant des représailles, des dizaines de mosquées et de groupes islamiques ont pris leur distance depuis la publication de l'appartenance des deux frères de Boston à la religion musulmane avec des groupes terroristes islamiques tchétchénes.... que soutiennent les USA en Syrie contre le président Baschar Al-Assad !
"L'Iman n'a pas à prier pour l'auteur d'atrocité, mais quelqu'un d'autre peut s'y soumettre", a rappelé des son côté l'Iman Suhaib WEBB.
Bref, les musulmans Bostoniens se renvoient la balle car tout cela fait mauvais genre chez les cathos gringos ou chez les franc-maçonnards.
Seule leçon pour nous, les européens mais triste constat : derrière chaque mosquée dans le monde, se cache, au moins deux potentiels terroristes et cela est conforté par l'envoi des musulmans européens pour faire le "Djihad" en Syrie pour tuer, égorger...... au nom de l'Islam qui se veut...une religion de paix et de fraternité.
Les terroristes-rats islamiques d'Al Qaeda, de la Turquie, du Qatarat, l'Arabie Saoudite nous démontrent clairement que nous devons fortifier nos cultures et nos tradition européennes laïcs face aux barbares qui veulent détruire tout ce que nous avons bâti durant des millénaires, dont celui, en France, capétien !
Sur ce fait-là, nous devons apppliquer la charia laïque de défense de nos idéaux afin de diffuser au monde entier notre véritable message de solidarité et d'égalité car la patrie des droits de l'homme n'est pas, chez nous, un vain mot mais un modèle international et ancestral.
Trop d'abus contre nos valeurs nous verrait appliquer, de façon tout à fait légitime la loi du Talion, comme le font si bien les valeureux soldats de l'Armée Arabe Syrienne fidèle au président Bashar Al-Assad et le peuple syrien martyrisé par les islamistes à la sauce terroriste wahhab✡-si✡niste et à la pourriture salafiste !

Suivez notre série "FIONSTORY" sur Facebook en cliquant à l'adresse suivante : 

http://www.facebook.com/Soutenons.BACHAR.EL.ASSAD.EUROPE

Merci de Like and Share notre page !

Marc-Claude de PORTEBANE

FIONSTORY n° 226 Facebook Turquie Qatar Qatarat . Marc-Claude de Portebane loi du Talion barbares charia laïque millénaire capétien Arabie Saoudite Iman ALLAH AKBAR Djihad Suhaib WEBB USA mécréant Al-Qaëda attentat marathon massacrés Syrie Bashar Al-Assad armée arabe syrienne mosquées FBI funérailles Coran paltoquet Talad EID Huffington Post Institut islamique de Boston BOSTON NEWS stop HYPOCRISIE AUTORITES MUSULMANES islamophobie TSARnaev Youssoufi VALI pisser dans son froc Communauté islamique de Boston sauce islamiste pourriture salafiste sauce terroriste wahhab✡-si✡niste terroristes-rats franc-maçonnards tchétchénes sionistards

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.