La pensée du jour pour l'assassiné Florian Heugas

déjà 3 mois que tu nous as quitté : '( ... Cela fait 3 mois qu'on ne cesse de penser à toi jour et nuit Cela fait 3 mois qu'on te pleure Cela fait 3 mois qu'on continue à vivre pour toi Cela fait 3 mois que tu nous manques énormément On ne sait plus quoi faire sans toi, on se sent tellement perdues : '( Comment faire pour ne plus souffrir de ton absence ? cela nous est impossible, tu resteras toujours mon grand frère d'amour, et tu resteras pour toujours mon chéri, celui qui ma rendue la plus heureuse des filles ! Comment faire pour ne pas craquer ? cela nous est aussi impossible, on pense à toi tout les jours, on arrive à tenir le coup quand on est entourée de personnes qui savent nous remonter le moral mais toutes seules les soirs, enfermées dans nos chambres, cela nous est impossible de ne pas craquer ! On y arrive pas... Pourtant on aimerai tant y arriver pour ne pas te décevoir mais on essaie de rester fortes chaque jours pour toi. La souffrance est toujours là, cela fait peut-être 3 mois que tu es parti mais tu nous manques toujours autant. On t'aime toujours autant, on ne t'oublieras jamais ! Tu resteras toujours notre Gagas d'amour, notre fils, notre petit-fils, mon petit-ami, notre frère, notre neveu, notre cousin, notre beau-fils, tu resteras pour toujours jusqu'à notre dernier souffle FLORIAN HEUGAS celui qui nous donnait tant d'amour, celui qu'on aimait tant, celui qui nous faisait toujours rire, celui qui nous manques tellement aujourd'hui... Le temps passe, les jours sont de plus en plus douloureux à supporter, mais rien ne s'efface : '( (Paroles de la chanson "Espoir éternel" ré écrite par moi ta soeur ) Je me souviens de ta bouche, de tes mains qui me touchent, je l'oublierai jamais... Tout ses petits mots à l'oreille, tes phrases sans pareil, tu me manques tu sais... Mais je saurais rester forte, je te fais la promesse de ne pas refermer la porte... Et si tu revenais, je jouerais pour toi, cette mélodie qui me rappelle .. Que tu m'aimais, que tu reviendras. Où que tu sois, je t'oublierai pas, même si t'es loin, tu resteras toujours en moi ! Un jour je sais, qu'on se retrouvera, dans une autre vie on se rejoindra. Tu savais me faire rire, garder le meilleur du pire, sans jamais succomber... Et tu fredonnais même, en me disant je t'aime, combien je comptais Mais un jour sans prévenir, tu n'es pas rentré, et sans jamais revenir... Pourtant j'ai tout essayé, pour te retrouver en attendant un appel Qui me dirai que tu vas bien et que je t'ai manqué... Si seulement, tu pouvais revenir, j'ai besoin de toi, et que deviendra mon avenir si tu n'es pas là ? Je voudrais tant revoir ton sourire rempli de joie, car moi je t'aimais à en mourir... Où que tu sois, je t'oublierai pas, même si t'es loin, tu resteras toujours en moi ! Un jour je sais, qu'on se retrouvera, dans une autre vie on se rejoindra... On te le crie haut et fort combien nous t'aimons démesurément et combien tu nous manques.

Audrey et Laetitia

(source : le blog dédié à Florian Heugas sur skyrock)

Commentaires (1)

Marie France SIX ( maman ,)
  • 1. Marie France SIX ( maman ,) | 31/10/2009
Je ne connaissais pas Florian, mais comme jai mal de voir combien vous avez mal, on croit comprendre mais sans être concernée directement se mettre à votre place est difficile, mais en tant que maman, soeur etc...et devant cette injustice de la vie je ne peux pas être insensible et souvent je pense à lui et la description que vous faites de ce magnifique jeune homme fait que l'on se prend à l'aimer et à souhaiter qu'il est vraiment bien là où il est même si il aurait pu et dû faire bien d'autres choses sur cette terre avec vous à qui il manque tant courage à tous pour qui la douleur est très différente mais tellement présente , je pense en particulier à sa maman, son papa, ses grands-parents , je ne pense pas que l'on puisse se remettre du décès d'un enfant "on survit avec " quand à son frère et sa soeur vous devez avoir bien du mal aussi en plus de la tristesse de vos parents, en ce qui concerne sa copine elle doit voir sa vie écroulée , mais ...je suis certaine (je suis croyante) que ce qu'il désire le plus c'est que vous continuyez votre chemin avec le plus de bonheur possible il sait très bien qu'il restera toujours dans vote coeur, alors courage et gros bisous à vous tous Bien sincèrement

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.